Christian Normann est nommé Directeur Général d’Enerlis

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, fait évoluer son organisation et annonce la nomination de son nouveau Directeur général.

À ce poste, Christian Normann sera notamment chargé d’optimiser les processus existants afin de rendre l’organisation toujours plus agile. Pour mener à bien sa mission, Christian Normann peut s’appuyer sur une forte expérience professionnelle acquise dans des sociétés de grande envergure, dans le domaine des télécoms et de l’informatique, qu’il a su accompagner dans leur développement, jusqu’à leur cession. Avant de rejoindre Enerlis, il occupait le poste de Président de l’opérateur Cirque France.

De nationalité danoise, Christian Normann, 45 ans, est diplômé de la Copenhagen Business School.

Christian Normann, Directeur général d’Enerlis déclare :« En peu de temps, Enerlis a su s’imposer comme l’un des leaders du marché et répondre aux projets que lui ont confiés ses nombreux clients, notamment les bailleurs sociaux. Nous allons désormais accélérer notre croissance en renforçant nos investissements et en nous positionnant sur de nouveaux marchés pour répondre aux enjeux énergétiques et environnementaux de nos différents clients. Ma mission consiste donc à accompagner Enerlis dans son hyper croissance et lui permettre de devenir à long terme l’acteur de référence du secteur. »

A propos d’Enerlis

Enerlis est la première société française de services en efficacité énergétique et environnementale. Enerlis intègre et coordonne l’ensemble des expertises spécifiques de l’énergie et de l’environnement pour aider ses clients (bailleurs privés ou publics, collectivités, gestionnaires de patrimoine, copropriétés, entreprises) à diminuer leur facture énergétique et réduire leur empreinte environnementale. La société appréhende l’enjeu de l’efficacité énergétique de façon globale (du conseil à la réalisation, en passant par l’engagement de résultat) en allant jusqu’à assurer le rôle de tiers-investisseur pour le compte de ses clients. Elle est aujourd’hui mobilisée pour mettre en œuvre de façon innovante différentes solutions en matière d’énergies renouvelables, notamment auprès des bailleurs sociaux. Créée en 2013 par Aurélie Gaudillère et Thierry Martin, totalement indépendante de tout énergéticien, la société a enregistré une forte croissance de son chiffre d’affaires en 2016, à 19 millions d’euros.   http://www.enerlis.fr/fr/

Contact presse Enerlis :

Christophe Morange – Tél. 06 60 10 47 75 – cmorange@enerlis.fr



Articles similaires

Enerlis vous informe

7 février 2018

Enerlis sera présent à la 19ème édition du colloque SER

Enerlis, partenaire majeur du Colloque du Syndicat des Energies Renouvelables (SER), sera présent à la dix-neuvième édition de cet événement prestigieux qui se tiendra le 8 février 2018 à la Maison de l’UNESCO. Lors de cette 19ème édition intitulée « Accélérons la croissance des énergies renouvelables, face à l’urgence climatique », Thierry Martin, président d’Enerlis,…

29 janvier 2018

Loris-ENR, filiale du groupe Enerlis, accède à la certification ISO 9001

Loris-ENR, spécialiste du conseil et de la valorisation de CEE*, annonce la certification de son système de management. Cette reconnaissance par un organisme indépendant est une étape-clé pour la société qui s’impose comme un acteur responsable et performant. Concrètement, la norme ISO 9001 définit un ensemble de critères à respecter par les organismes qui souhaitent démontrer leur aptitude…

25 janvier 2018

Comment réussir la transition énergétique d’un bâtiment

  La transition énergétique est définie comme la modification des modes de production et de consommation de l’énergie afin de rendre un environnement plus écologique. En d’autres termes, la transition énergétique vise à réduire l’impact environnemental. C’est un enjeu de notre société actuelle. Il est d’ailleurs bien plus important dans le secteur du bâtiment qui…

Toutes les actualités

loading