Enerlis présent au salon des Maires d’Île-de-France

Le Salon des Maires d’Île-de-France est le rendez-vous annuel incontournable, de tous les acteurs investis pour bâtir la ville francilienne de demain. Alors que notre pays engage résolument sa transition énergétique, la 22ème édition de ces rencontres est, cette année, dédiée à l’énergie, à l’environnement et aux nouvelles technologies.

Acteur pivot de ce marché où le progrès technique joue un rôle crucial, Enerlis sera à vos côtés, les 10, 11 et 12 avril, au Paris Event Center de La Villette. Nous serons très heureux de vous accueillir sur notre stand, pour vous présenter nos solutions innovantes en matière d’efficacité énergétique et environnementale.

À l’heure où les collectivités locales se trouvent confrontées à la diminution de leurs ressources et face à l’augmentation prévisible du coût de l’énergie dans les années à venir, il devient crucial de maîtriser ce poste de dépense. Notre force est notre totale indépendance vis-à-vis des énergéticiens, ce qui vous garantit une parfaite objectivité dans les solutions que nous vous proposons, pour vous aider dans cet objectif de rationalisation.

Dans le cadre de cette édition, outre les techniques éprouvées d’isolations et d’autoconsommation photovoltaïque, nous vous présenterons notre solution de valorisation énergétique des eaux usées, une technologie innovante, destinée à chauffer et à refroidir les bâtiments, sans limites de puissance.

Nous sommes à votre entière disposition sur notre stand (K 30 dans le hall B).



Articles similaires

Enerlis vous informe

27 juillet 2018

Rénovation énergétique : quelles solutions ?

Avec le réchauffement climatique et la hausse de la consommation en énergie, la rénovation énergétique est devenue l’une des priorités du gouvernement. Réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre et par la même occasion, réaliser des économies d’énergie sont des objectifs assumés. Et l’enjeu est de taille. Mais les solutions sont multiples.…

6 juillet 2018

Semaine nationale du Hlm : Enerlis au cœur de l’action

Du 23 juin au 1er juillet 2018 s’est tenue la semaine nationale du HLM partout en France. Rendez-vous citoyen, cette semaine qui en réalité dure 9 jours aborde différents thèmes autour du logement social et sa place dans notre société. Intitulé cette année « Les Hlm, terre d’innovations », le sujet de la performance énergétique et environnementale…

22 juin 2018

[Tribune] La chaleur fatale des eaux usées, une énergie renouvelable négligée sous les pavés

Les villes disposent d’une ressource d’énergie renouvelable négligée en France : la chaleur fatale des eaux usées. Pourtant, rapellent Thierry Martin et Aurélie Gaudillère co-fondateurs d’Enerlis dans une tribune pour Usine Nouvelle, la chaleur renouvelable reste le parent pauvre de la transition énergétique. La France s’apprête à entrer dans la phase active de sa transition…

Toutes les actualités

loading