Marc Suivre rejoint Enerlis en tant que Directeur des affaires publiques et des relations institutionnelles

Enerlis annonce la nomination de son Directeur des affaires publiques et des relations institutionnelles.

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, renforce son équipe de direction pour soutenir sa croissance et accélérer son développement.

En qualité de Directeur des affaires publiques, Marc Suivre jouera un rôle essentiel au sein de l’entreprise et veillera à renforcer sa visibilité auprès des responsables institutionnels. Ce faisant, il contribuera à créer toujours plus de liens entre Enerlis et les collectivités et sensibilisera régulièrement les élus sur les enjeux sociétaux liés à la transition énergétique et sur les innovations mises en œuvre par Enerlis pour relever ce défi.

 

Pour mener à bien sa mission, Marc Suivre peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise auprès de différentes structures publiques de grande ampleur à l’image de la Mairie de Paris, de la Mairie de Saint-Cyr- l’Ecole, du Sénat ou encore dernièrement du Conseil Départemental des Yvelines où il était Directeur de Cabinet adjoint. Il a aussi occupé un poste de consultant en communication et stratégie politique au sein de l’agence Image&stratégie.

Pour plus d’information, rendez-vous sur www.enerlis.fr

logo-facebooklogo-twitter-oiseau-bleulinkedin_logo-svg_



Articles similaires

Enerlis vous informe

27 juillet 2018

Rénovation énergétique : quelles solutions ?

Avec le réchauffement climatique et la hausse de la consommation en énergie, la rénovation énergétique est devenue l’une des priorités du gouvernement. Réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre et par la même occasion, réaliser des économies d’énergie sont des objectifs assumés. Et l’enjeu est de taille. Mais les solutions sont multiples.…

6 juillet 2018

Semaine nationale du Hlm : Enerlis au cœur de l’action

Du 23 juin au 1er juillet 2018 s’est tenue la semaine nationale du HLM partout en France. Rendez-vous citoyen, cette semaine qui en réalité dure 9 jours aborde différents thèmes autour du logement social et sa place dans notre société. Intitulé cette année « Les Hlm, terre d’innovations », le sujet de la performance énergétique et environnementale…

22 juin 2018

[Tribune] La chaleur fatale des eaux usées, une énergie renouvelable négligée sous les pavés

Les villes disposent d’une ressource d’énergie renouvelable négligée en France : la chaleur fatale des eaux usées. Pourtant, rapellent Thierry Martin et Aurélie Gaudillère co-fondateurs d’Enerlis dans une tribune pour Usine Nouvelle, la chaleur renouvelable reste le parent pauvre de la transition énergétique. La France s’apprête à entrer dans la phase active de sa transition…

Toutes les actualités

loading