Une solution innovante pour une eau chaude moins chère et plus écologique !

Enerlis, spécialiste en efficacité énergétique, apporte une solution inédite afin de diminuer les coûts de l’eau chaude tout en la rendant plus écologique. 

Grâce à un système de couplage entre une pompe à chaleur et d’une micro-cogénération, cette solution permet d’éliminer les énergies dites « fatales » et ainsi doper les performances de la pompe.

Avec cette innovation, le prix du mètre cube ECS (Eau Chaude Sanitaire) est divisé par trois et les émissions en CO2 et les consommations énergétiques sont quant à elles divisées par deux.

Pour en savoir plus sur cette solution breveté Enerlis, découvrez notre vidéo.



Articles similaires

Enerlis vous informe

23 novembre 2017

Interview Thierry Martin : Enerlis, l’architecte de l’efficacité énergétique

Créée en 2013, Enerlis le spécialiste de l’efficacité énergétique connaît une croissance constante et continue sa lutte contre le gâchis énergétique. Son président, Thierry Martin, s’est confié à la revue Polytechnique « la jaune et la rouge ». Transition énergétique, enjeux de l’énergie, difficultés rencontrées, solutions proposées… Thierry Martin se livre dans une interview pleine…

22 novembre 2017

Une solution innovante pour une eau chaude moins chère et plus écologique !

Enerlis, spécialiste en efficacité énergétique, apporte une solution inédite afin de diminuer les coûts de l’eau chaude tout en la rendant plus écologique.  Grâce à un système de couplage entre une pompe à chaleur et d’une micro-cogénération, cette solution permet d’éliminer les énergies dites « fatales » et ainsi doper les performances de la pompe. Avec cette innovation, le prix…

7 novembre 2017

La Fédération des ESH et Enerlis nouent un partenariat stratégique

La Fédération des ESH, qui représente les 230 organismes Hlm de droit privé, et Enerlis, première société française de services en efficacité énergétique et environnementale annoncent la mise en place d’un partenariat national autour de la question de l’efficacité énergétique. L’enjeu : diminuer les dépenses énergétiques des résidences des Hlm et, in fine, alléger la quittance…

Toutes les actualités

loading