Enerlis participera au salon Pollutec 2018

Du 27 au 30 novembre aura lieu le salon Pollutec 2018 organisé à Lyon Eurexpo. Pour la première fois, Enerlis participera à ce salon international des équipements, des technologies et des services de l’environnement et de l’énergie.

Pollutec : 40 ans d’existence

Lors de cette 28ème édition, le salon Pollutec fêtera ses 40 ans. Ce salon international a su s’imposer comme un événement incontournable en termes d’équipements, de technologies et de services de l’environnement et de l’énergie. Véritable lieu d’échanges, le salon Pollutec 2018 réunira pas moins de 2 200 exposants, 73 000 professionnels provenant de 128 pays et pour 200 innovations et 490 conférences.

Pollutec est ainsi source d’inspiration puisque ce salon permet d’accéder aux différentes solutions et innovations du marché tout en mettant en relation les acteurs concernés. Entre conférences, échanges improvisés et rencontres entre professionnels, c’est un salon devenu référence. Entreprises et acteurs de l’environnement se réunissent afin d’apporter les réponses aux divers problématiques environnementales.

Le salon Pollutec 2018 s’organisera autour de 14 zones sectorielles comme la Gestion de la ressource eau, le Traitement des déchets, l’Aménagement urbain et mobilité, l’Énergie ou encore l’Efficacité énergétique.

Enerlis, un expert de l’efficacité énergétique au salon Pollutec

Une équipe Enerlis sera présente au salon Pollutec afin de présenter ses offres en matière d’énergies renouvelables. Au programme :

  • La valorisation énergétique des eaux usées
  • L’hydroélectricité (microturbines dans les réseaux d’eau potable et d’eau usée),
  • Les solutions d’énergie solaire photovoltaïque
  • Les ombrières de parking équipées de bornes de recharge (panneaux photovoltaïques permettant d’alimenter les bornes de recharge pour les voitures électriques)

Enerlis aura aussi le privilège d’animer une conférence sur le thème de : “ Les énergies renouvelables au sein des services d’eau et d’assainissement. Cette conférence aura lieu le mardi 27 novembre à 15h55 au Forum Energie (Hall 4-P160).

Nous vous attendons nombreux sur notre stand, nos commerciaux et ingénieurs se feront un plaisir de vous rencontrer.

Enerlis, l’architecte de l’efficacité énergétique

Fondée en 2013 par Aurélie Gaudillère et Thierry Martin, Enerlis est une société française de services en efficacité énergétique et environnementale (SS3E). Spécialiste de l’efficacité énergétique et de toutes problématiques environnementales, Enerlis s’impose aujourd’hui comme un expert de son secteur. Indépendant de tout énergéticien, Enerlis apporte solutions et réponses à ses clients afin de maîtriser leur consommation énergétique et réussir leur transition énergétique.

Rendez-vous au Salon Pollutec 2018 : https://www.pollutec.com/

Pour plus d’information sur Enerlis, rendez-vous sur www.enerlis.fr

logo-facebooklogo-twitter-oiseau-bleulinkedin_logo-svg_



Articles similaires

Enerlis vous informe

23 octobre 2019

Egain et Enerlis s’associent pour la réduction de la consommation d’énergie et l’impact environnemental

KUNGSBACKA et PARIS – 23 octobre 2019 — Egain et Enerlis sont heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat de distribution stratégique, qui combine les services cloud basés sur l’IA et l’IdO d’Egain aux solutions d’efficacité énergétique d’Enerlis visant à aider le secteur résidentiel, le secteur tertiaire et les collectivités en France à réduire leur facture énergétique et leur empreinte…

20 septembre 2019

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm…

16 août 2019

Le secteur tertiaire et son impact énergétique : situation et solutions

À l’heure où la transition écologique est un enjeu mondial et crucial, il reste des secteurs où la consommation énergétique dépasse l’entendement. Le secteur tertiaire en fait partie. En effet, il serait l’un des plus gros consommateurs énergétiques au niveau mondial. L’impact énergétique qu’il provoque sur l’environnement est colossal et surtout néfaste. Il existe cependant…

Toutes les actualités

loading