Enerlis sera présent à la 19ème édition du colloque SER

Enerlis, partenaire majeur du Colloque du Syndicat des Energies Renouvelables (SER), sera présent à la dix-neuvième édition de cet événement prestigieux qui se tiendra le 8 février 2018 à la Maison de l’UNESCO.

Lors de cette 19ème édition intitulée « Accélérons la croissance des énergies renouvelables, face à l’urgence climatique », Thierry Martin, président d’Enerlis, interviendra pour présenter l’approche d’Enerlis en matière de valorisation énergétique des eaux usées, au travers de son partenariat avec un acteur hongrois. Son témoignage s’inscrit dans le cadre d’une table-ronde dédiée à l’innovation et animée par Erik Orsenna.

Organisée par le Syndicat des Energies Renouvelables, le Colloque du SER est une occasion privilégiée d’échanges et de rencontres qui réunit à sa tribune des acteurs majeurs français et européens du monde politique, économique et de la société civile.



Articles similaires

Enerlis vous informe

15 octobre 2018

Enerlis et Arkéa Banque E&I signent un accord de partenariat à l’occasion du Congrès Hlm 2018

Enerlis, société de services en efficacité énergétique et environnementale, et Arkéa Banque E&I annoncent la signature d’un partenariat pour faciliter l’investissement dans le secteur du développement durable et lutter contre la précarité énergétique. En combinant leurs expertises, Enerlis et Arkéa Banque E&I vont lutter contre la précarité énergétique en proposant des offres adaptées aux attentes…

3 octobre 2018

Enerlis au 79e Congrès Hlm

Pour la troisième année consécutive, Enerlis sera présent au Congrès Hlm organisé par l’USH (l’Union Sociale pour l’Habitat) qui se déroulera du 9 au 11 octobre prochain au Parc Chanot de Marseille. Un congrès pour une mission commune Manifestation professionnelle, le congrès Hlm est aujourd’hui un rendez-vous incontournable regroupant les différents acteurs de l’habitat, organismes…

28 septembre 2018

Quel avenir pour les CEE ?

Il y a quelques jours, dans le cadre du projet de loi de finances 2019, le budget alloué à la transition écologique augmentait d’un milliard d’euros pour passer dorénavant à 34,2 Md€. A l’heure où la transition énergétique patine en France, le gouvernement annonçait cette nouvelle avec satisfaction. Pourtant, des initiatives ont été prises pour…

Toutes les actualités

loading