Enerlis sera présent à la 19ème édition du colloque SER

Enerlis, partenaire majeur du Colloque du Syndicat des Energies Renouvelables (SER), sera présent à la dix-neuvième édition de cet événement prestigieux qui se tiendra le 8 février 2018 à la Maison de l’UNESCO.

Lors de cette 19ème édition intitulée « Accélérons la croissance des énergies renouvelables, face à l’urgence climatique », Thierry Martin, président d’Enerlis, interviendra pour présenter l’approche d’Enerlis en matière de valorisation énergétique des eaux usées, au travers de son partenariat avec un acteur hongrois. Son témoignage s’inscrit dans le cadre d’une table-ronde dédiée à l’innovation et animée par Erik Orsenna.

Organisée par le Syndicat des Energies Renouvelables, le Colloque du SER est une occasion privilégiée d’échanges et de rencontres qui réunit à sa tribune des acteurs majeurs français et européens du monde politique, économique et de la société civile.



Articles similaires

Enerlis vous informe

23 octobre 2019

Egain et Enerlis s’associent pour la réduction de la consommation d’énergie et l’impact environnemental

KUNGSBACKA et PARIS – 23 octobre 2019 — Egain et Enerlis sont heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat de distribution stratégique, qui combine les services cloud basés sur l’IA et l’IdO d’Egain aux solutions d’efficacité énergétique d’Enerlis visant à aider le secteur résidentiel, le secteur tertiaire et les collectivités en France à réduire leur facture énergétique et leur empreinte…

20 septembre 2019

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm…

16 août 2019

Le secteur tertiaire et son impact énergétique : situation et solutions

À l’heure où la transition écologique est un enjeu mondial et crucial, il reste des secteurs où la consommation énergétique dépasse l’entendement. Le secteur tertiaire en fait partie. En effet, il serait l’un des plus gros consommateurs énergétiques au niveau mondial. L’impact énergétique qu’il provoque sur l’environnement est colossal et surtout néfaste. Il existe cependant…

Toutes les actualités

loading