HYDROGÈNE DÉCARBONÉ

Enerlis a lancé GreenHy, la première offre d’hydrogène décarboné à l’usage des entreprises et des collectivités locales.

L’objectif a été fixé par l’Europe d’atteindre la neutralité carbone à l’horizon 2050.

Or la pollution provient pour le tiers des transports.

Décarboner la mobilité est un sujet d’aujourd’hui : les régions, les communautés, les départements et les agglomérations, mais aussi les entreprises et demain les particuliers se préparent à accueillir une mobilité vertueuse fondée sur l’électrique et l’hydrogène.

Mais la décision d’implanter de la production d’hydrogène, pour véhicules lourds ou légers, directement sur un site propriétaire nécessite des engagements financiers importants et comporte des responsabilités pénales pour les propriétaires.

L’offre GreenHy propose de réduire votre investissement et de vous affranchir du risque potentiel associé à la construction et à la gestion d’une station de production d’hydrogène.

Nous fournissons l’hydrogène à l’état gazeux et compressé, pour la recharge des véhicules lourds et légers, livré dans les conditions de qualité et de sécurité requise par la mobilité, jusqu’au point de distribution.

Seule une infrastructure légère de recharge, permettant de distribuer l’hydrogène aux véhicules, doit être installée.

Contactez-nous pour en savoir plus sur l’offre GreenHy

loading