Une solution innovante pour une eau chaude moins chère et plus écologique !

Enerlis, spécialiste en efficacité énergétique, apporte une solution inédite afin de diminuer les coûts de l’eau chaude tout en la rendant plus écologique. 

Grâce à un système de couplage entre une pompe à chaleur et d’une micro-cogénération, cette solution permet d’éliminer les énergies dites « fatales » et ainsi doper les performances de la pompe.

Avec cette innovation, le prix du mètre cube ECS (Eau Chaude Sanitaire) est divisé par trois et les émissions en CO2 et les consommations énergétiques sont quant à elles divisées par deux.

Pour en savoir plus sur cette solution breveté Enerlis, découvrez notre vidéo.



Articles similaires

Enerlis vous informe

23 octobre 2019

Egain et Enerlis s’associent pour la réduction de la consommation d’énergie et l’impact environnemental

KUNGSBACKA et PARIS – 23 octobre 2019 — Egain et Enerlis sont heureux d’annoncer la conclusion d’un partenariat de distribution stratégique, qui combine les services cloud basés sur l’IA et l’IdO d’Egain aux solutions d’efficacité énergétique d’Enerlis visant à aider le secteur résidentiel, le secteur tertiaire et les collectivités en France à réduire leur facture énergétique et leur empreinte…

20 septembre 2019

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm

Enerlis présent à la 80e édition du Congrès Hlm…

16 août 2019

Le secteur tertiaire et son impact énergétique : situation et solutions

À l’heure où la transition écologique est un enjeu mondial et crucial, il reste des secteurs où la consommation énergétique dépasse l’entendement. Le secteur tertiaire en fait partie. En effet, il serait l’un des plus gros consommateurs énergétiques au niveau mondial. L’impact énergétique qu’il provoque sur l’environnement est colossal et surtout néfaste. Il existe cependant…

Toutes les actualités

loading