Une solution innovante pour une eau chaude moins chère et plus écologique !

Enerlis, spécialiste en efficacité énergétique, apporte une solution inédite afin de diminuer les coûts de l’eau chaude tout en la rendant plus écologique. 

Grâce à un système de couplage entre une pompe à chaleur et d’une micro-cogénération, cette solution permet d’éliminer les énergies dites « fatales » et ainsi doper les performances de la pompe.

Avec cette innovation, le prix du mètre cube ECS (Eau Chaude Sanitaire) est divisé par trois et les émissions en CO2 et les consommations énergétiques sont quant à elles divisées par deux.

Pour en savoir plus sur cette solution breveté Enerlis, découvrez notre vidéo.



Articles similaires

Enerlis vous informe

28 août 2018

Enerlis, partenaire du Festival Symphonie sur l’Herbe

  Enerlis connaît ses classiques… et aime la musique ! Votre architecte en efficacité énergétique sera partenaire du prochain Festival Symphonie sur l’Herbe qui aura lieu du 31 août au 2 septembre 2018 en direct du parc urbain du Blanc-Mesnil. La deuxième édition de cet événement célébrera la musique classique afin de la rendre accessible…

27 juillet 2018

Rénovation énergétique : quelles solutions ?

Avec le réchauffement climatique et la hausse de la consommation en énergie, la rénovation énergétique est devenue l’une des priorités du gouvernement. Réduire considérablement les émissions de gaz à effet de serre et par la même occasion, réaliser des économies d’énergie sont des objectifs assumés. Et l’enjeu est de taille. Mais les solutions sont multiples.…

6 juillet 2018

Semaine nationale du Hlm : Enerlis au cœur de l’action

Du 23 juin au 1er juillet 2018 s’est tenue la semaine nationale du HLM partout en France. Rendez-vous citoyen, cette semaine qui en réalité dure 9 jours aborde différents thèmes autour du logement social et sa place dans notre société. Intitulé cette année « Les Hlm, terre d’innovations », le sujet de la performance énergétique et environnementale…

Toutes les actualités

loading