fbpx

Une solution innovante pour une eau chaude moins chère et plus écologique !

Enerlis, spécialiste en efficacité énergétique, apporte une solution inédite afin de diminuer les coûts de l’eau chaude tout en la rendant plus écologique. 

Grâce à un système de couplage entre une pompe à chaleur et d’une micro-cogénération, cette solution permet d’éliminer les énergies dites “fatales” et ainsi doper les performances de la pompe.

Avec cette innovation, le prix du mètre cube ECS (Eau Chaude Sanitaire) est divisé par trois et les émissions en CO2 et les consommations énergétiques sont quant à elles divisées par deux.

Pour en savoir plus sur cette solution breveté Enerlis, découvrez notre vidéo.



Articles similaires

Enerlis vous informe

18 juin 2021

Revue de presse du 18 juin

Enerlis a été à l’honneur ce mois de juin dans les médias et la presse écrite. Tour d’horizon des dernières actualités Enerlis.…

17 mai 2021

Enerlis : 1ère centrale solaire en autoconsommation collective

Le siège d’Enerlis passe à l’autoconsommation solaire collective. La société met en place la première centrale solaire photovoltaïque de ce type dans l’Ouest francilien, et deuxième en Ile-de-France, en-sur-toiture de son siège, à Boulogne-Billancourt. Mise en service en mars 2021, cette installation photovoltaïque en autoconsommation collective permet de faire bénéficier la société Enerlis et d’autres…

14 mai 2021

ENERLIS, UNE EXCEPTION EN MATIERE DE PARITE

Au sein du Groupe Enerlis, l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes est un enjeu fort. Et cela n’a pas échappé au JT du 20h de TF1 qui a salué l’avance d’Enerlis en matière de parité Homme-Femme dans un reportage consacré aux quotas de femmes dirigeantes.…

Toutes les actualités

loading